Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison téléphone

Options
steph_l
steph_l Messages 2 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour,

j’ai commandé un iPhone 12 le 9 septembre 2021 et nous sommes présentement le 7 octobre (presque un mois plus tard) et je n’ai rien reçu… ma commande est « confirmée » mais aucune date de livraison est prévue encore. Est-ce normal d’attendre aussi longtemps pour un téléphone?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    octobre 2021 modifié
    Options

    Bonjour steph_l,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je vous assure que votre dossier concernant la livraison de votre mobile a été remonté vers l'équipe technique qui pourra effectuer des vérifications. 

    Vous avez la possibilité de suivrel'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directementdans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mesparamètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous parcourriel pour vous tenir informé de l’évolution de votredossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Si vous avez d'autres questions àce sujet, je vous invite à nous contacter en privé :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

  • Tan
    Tan Messages 3 ✭✭
    Options

    As tu recu ton téléphone finalement ? Si oui combiens de temps après ? moi aussi j'attend depuis 3.5 semaines et toujours rien malgrer que j'ai plusieurs ticket ouvert en cour depuis 2 semaines déjà !