Mes amis Fizz
Je me suis abonné le 5 septembre et ma conjointe le 6 septembre. Je tente de l'ajout comme ami Fizz pour pouvoir lui transférer des GB. Son courriel/# de tel n'est pas trouvable. Ca prend combien de temps?
Answers
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Bonjour,
votre conjointe doit avoir ses paramètres de confidentialité à incognito, et ainsi vous ne pouvez lui transférer de données, ni personne d'ailleurs.
Voici comment changer les paramètres:
Grâce à vos paramètres de confidentialité, vous décidez si les autres membres Fizz peuvent vous trouver dans leurs recherches, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des données.
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
- Allez à Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité.
- Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
- Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
- Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
- Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz
Cependant, n'oubliez pas que pour pouvoir transférer ou recevoir des données, vous devez avoir un forfait avec données. Autrement ce ne peux qu'être des cartes cadeaux Fizz (Perks) et non des données d'un forfait.
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Hmm elle est "Privé" mais pas "Incognito"
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Avec, elle a le forfait 3GB et moi 9GB
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C'est vraiment l'ajout d'un ami qui ne fonctionne pas, ce n'est pas le transfert de données avec le code de référence (pas tenté par contre)
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Vous connaissez son adresse Email, l'ajoutez à vos contacts, et cela ne fonctionne pas... Est-ce bien cela?
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C'est cela. J'ai son email et son # de téléphone, je tente de l'ajouté à mes contacts dans la section "Mes amis Fizz" et j'obtiens le message "Ce membre est introuvable"
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Alors si ni vous ni elle êtes en paramètre incognito, et que vous entrez bien, sans aucune faute de frappe, autant son téléphone que son adresse Email et que vous n'avez toujours de résultat, c'est clairement une erreur du système car vous devriez dès son abonnement pouvoir l'ajouter à vos contacts...
Je vous suggère donc, puisque cela relève du système, de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, ils auront également accès à vos dossiers à tout deux.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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