Technicien absent

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J'avais un rendez-vous ce soir, entre 17h et 20h pour l'installation de mon internet résidentiel. J'ai bien reçu la confirmation du rendez-vous par courriel. Il est présentement 20h15 et personne n'est passé. Quoi faire???

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  • Mataze
    Mataze Posts: 2,070 ✭✭
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    Bonjour @CarolineBouchard

    J'espère que celui-ci soit finalement arrivé. Des fois ils peuvent être un peu en retard tout dépendamment du déroulement de leur journée.. Bref.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Mataze
    Mataze Posts: 2,070 ✭✭
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    Sinon, si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.           

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

     1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

     Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • CarolineBouchard
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    La disponibilité pour un prochain rendez-vous est seulement jeudi. C'est insensé. Je ne peux pas attendre tout ce temps avant d'avoir internet chez moi. L'école commence, je dois télécharger mes documents de cours et compléter des formulaires.

  • CarolineBouchard
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    Vous n'avez pas idée à quel point c'est un gros problème en ce moment! Je trouve votre service client de très mauvaise qualité. C'est de votre faute si personne n'est venu au RDV et vous n'avez aucune solution mise à part prendre un nouveau rendez-vous plus de 5 jours plus tard.

  • Francois22
    Francois22 Posts: 92 ✭✭
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    Vraiment désolant!