Garantie de mon iPhone
Bonjour ,
je viens d’acheter récemment (un mois tout au plus) un iPhone 12 pro neuf, j’ai remarqué aujourd’hui une petite fissure sur l’écran. Est ce que je suis couvert par la garantie . Je ne me rappel pas l’avoir échappé et je travaille de chez nous.
Merci pour votre aide
Sofiane
Meilleures réponses
-
Fizz a seulement une politique de 15 jours avec d'étranges limitations comme 50 SMS sortants.
Je vous suggère d'aller à un comptoir Apple.
C'est d'ailleurs un peu ce que suggère Fizz à leur page https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz.
Le service Apple est apparament impeccable.
1 -
C'est Apple qui s'occupera de la garantie. Elle dure un an.
Si votre téléphone est un produit Apple, toute réclamation sous garantie doit se faire directement avec Apple. Veuillez vous référer au site de Apple pour les détails concernant leur garantie.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz#6
Sachez qu'une fissure d'écran est un enjeu difficile à réclamer:
Exclus de la garantie
[...]
• Dommages ou défectuosités d’une composante (comme, mais non limité à l’écran, les connecteurs, les boutons, etc.) causés par la négligence, l'utilisation inappropriée, des conditions anormales d'utilisation, un usage abusif, ou l'entreposage inadéquat;
[...]
• Dommage matériel à l’écran comme, mais non limité à, des égratignures, des fissures, de la décoloration, etc.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz#7
0
Réponses
-
Merci pour votre réponse , mais est ce que j’ai toujours une garantie ?
0 -
Merci beaucoup pour l’info, je trouve quand même mal honnête de leurs part de ne pas garantir les fissures, surtout s’il n’a pas été échappé ou mal utilisé, mais vous le dites si bien , difficile à prouver que ce n’est pas de ma faute et que c’est probablement un défaut de fabrication. merci à vous et bonne journée
1