Pourquoi Internet indisponible après paiement retardé?
Ma carte de crédit au dossier était échue et j'ai manqué le délais donné jusqu'à 22h le soir même pour changer ma carte au dossier. Le lendemain j'ai envoyé le paiement et on m'a envoyé un courriel disant que mon paiement a été reçu et que mon service était rétabli mais pourtant, impossible d'avoir internet depuis 2 jours. Que faire?
Meilleure réponse
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Alors n'attendez plus, cavardez avec Fizz pour régler cela. Ils pourront aussi vous dire s'il manque quelque chose.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
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Réponses
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Avez-vous redémarré votre modem? Souvent c'est ce qu'il faut faire.
Sinon:
- consultez votre historique de paiement
- consultez l'état de votre compte
- Assurez-vous que votre Mode De Paiement soit bien assigné au forfait souhaité
- clavardez avec le service à la clientèle.
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Oui tout est fait et mais ça ne fonctionne toujours pas.
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Bonsoir Caro1898,
Est-ce que les conseils de @Idefizzvous ont été utiles? Avez-vous réussi à utiliser la connexion Internet? Car votre modem est bien connecté au réseau Internet et les services ont été bien réactivés.
Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre support technique au besoin:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne semaine!
-Adriana0