Telephone bloqué par opérateur

Options
Jeff
Jeff Posts: 1 ✭✭

Comment faire débloquer mon téléphone. J'ai installé la nouvelle carte SIM dans mon iPhone 6s et je reçois un message que le téléphone est bloqué et je dois contacter l'opérateur.

Quoi faire svp


Merci

Best Answer

  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
    Answer ✓
    Options

    Bonjour,

    En effet, contacter votre ancien fournisseur pour avoir votre code de déverrouillage. Ceci est une opération gratuite.

    Cependant, si votre téléphone est blackliste vous devrez contacter Apple pour prouver l’achat et cela peut être laborieux par moment.

    Bonne chance!

Answers

  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Options

    Si la carte sim est bloqué, donc un sim lock, il faut contacter le fournisseur qui vous a vendu le téléphone et il vous donnera un code pour le débloquer.

    Si le téléphone est blacklister celui-ci est totalement bloqué puisque déclarer volé et il faut passer directement par Appel pour prouver l'achat.

    Dans tout les cas Fizz ne peux rien faire.

    Aussi vous êtes sur la version anglophone du forum merci de poster sur celui francophone la prochaine fois : https://forum.fizz.ca/fr

  • roch-andre
    roch-andre Posts: 272 ✭✭
    Options

    Exactement. Jeff a toujours la bonne réponse ! Oubli pas de le choisir comme bonne réponse pour fermer cet discussion

This discussion has been closed.