Comment savoir si un MMS a bien été envoyé ?

Louisa S.
Posts: 3 ✭✭
Bonjour, j'ai du envoyer plusieurs messages
avec que du texte mais qui étaient assez longs et qui ont donc été directement convertis en MMS. Quand j'envoie un SMS je reçois directement la confirmation d'envoi du message mais je viens de remarquer que pour les MMS non, dans les détails du message il est mis que l'accusé de réception est non-demandé .. Est-ce que ça veut dire le message n'a pas été envoyé ?
avec que du texte mais qui étaient assez longs et qui ont donc été directement convertis en MMS. Quand j'envoie un SMS je reçois directement la confirmation d'envoi du message mais je viens de remarquer que pour les MMS non, dans les détails du message il est mis que l'accusé de réception est non-demandé .. Est-ce que ça veut dire le message n'a pas été envoyé ?
13
Best Answer
-
Salut Louisa
Sur mon téléphone j’ai la possibilité de demander l’accusation de réception aussi pour le MMS aussi
Avez-vous configuré APN et aussi avez-vous des données? Les MMS ont besoin des données et de la configuration de APN, vous devez-les renvoyez après la configuration de APN et l'ajout des données si n'était pas présent avant.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Je vien d’essayer et j’ai reçu la confirmation, donc vérifiez que vous pouvez ajouter l’accusation de réception pour le MMS aussi
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page5
This discussion has been closed.