Comment puis-je récupérer mon numéro de cellulaire chez Lucky mobile en sachant que je n'avais pas d

Francis M. #36351
Posts: 1 ✭✭
Je n'ai pas de recharge automatique, est-ce ça qui pose problème? Est-ce que c'est ça qui ferait en sorte que n,ai pas de numéro de compte valide?
25
Best Answer
-
Bonjour Francis
Il semble que vous souhaitiez vous inscrire à un forfait Fizz et transférer votre numéro de Lucky.
Si tel est le cas, votre compte avec Lucky doit être actif. Si votre compte est désactivé, depuis combien de temps? Si cela fait plus de 1 ou 2 mois, il est probable que le numéro ait déjà été réaffecté à un autre client. Pour en savoir plus, vous devez contacter Lucky.
Voici les informations de Fizz concernant les transferts de numéros: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
This discussion has been closed.