Messagerie vocale . Je n'arrive pas à écouter ma messagerie vocale. Comment puis je accéder ? Merci
Answers
-
This is the english community
Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.
Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
8 -
Fais comme Mike dit !3
-
First,
Go online to your Fizz account.
Click on: My plan
Click on: Manage my plan
Click on: Advanced settings
And click on: NIP to get access to your voicemail2 -
Mike bonne réponse2
-
Moi sur mon cellulaire, je maintiens le 1 dans l'application téléphone pour accéder à ma boîte vocale2
-
Merci à tous pour vos répond ça m'a bcp aidé3