Clients référés
Nanny
J'ai été reférée par une amie et j'avais lue que moi et elle devions avoir une récompense et deplus je devais avoir une autre récompense due à une promo en Janvier... Je n'aie malheureusement rien reçu et elle non plus. Et rien ne l'indique sur mon profil...
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
16
Answers
-
As-tu activé un nouveau forfait Mobile ou Internet résidentiel? As-tu inscrit le code de référence lorsque tu as commandé la carte SIM ou créé ton forfait?
5 -
Salut! Pour faire une référence et obtenir le bonus de 25$, c'est important que cette personne te donne son code de référence, et que tu l'indique au moment de l'inscription.
Si ça a été fait, je te conseillerais de contacter Fizz. Sinon, je ne sais pas si il y a un moyen de le faire à posteriori malheureusement.
Bonne chance!3 -
Le code est valide seulement à la creation du forfait mobile ou internet résidentiel3
-
This belongs to the French forum.4
-
La récompense de 25$ s’appliquera à votre 3ème mois que vous êtes abonné et votre amie l’aura aussi en même temps que vous. Donc si vous vous êtes abonné en janvier, vous devez encore attendre en mars pour le recevoir5
This discussion has been closed.