Parler a quelqu'un par clavardage
Caty P.
Posts: 2 ✭✭
Bonjour comment avoir la bulle pour clavardage?
7
Answers
-
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
· Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
· Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
· Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
· Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
· Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.0 -
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Clavardez avec nous.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
- À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
- Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (EST). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
3 -
Caty,
Pour clavarder en ligne;
Ouvrez une session en ligne dans votre compte.
Ouvrez une 2e fenêtre de votre navigateur et taper:
https://Fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre une quinzaine de secondes, une bulle verte va apparaître dans le bas de la page.
Cliquer sur la bulle et vous pourrez poser votre question (Ça peut prendre quelques minutes ou quelques secondes). C'est facile!1 -
Caty:
To chat with with Fizz's team ( available from 8h00 to 21h00):
Open a session on line and go to your account.
Open a second window in your navigator and type:
https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
After auroun fifthteen seconds, a green bubble will be there at the end the web page.
Click on this bubble : And, you will be able to ask your question.
It's very easy, maybe, it can take some minutes to get this service.1
This discussion has been closed.