Apelle et textos ne fonctionne pas?
chakib B. #13179
in My Mobile
J’ai payé mon forfait mensuel mes données cellulaire sont belle et bien activée mais je n’arrive pas à passer d'appel ni à envoyer des SMS et actuellement sa me derange vraiment j’aimerais que se problème se régle le plus vite possible.
20
Answers
-
Essayez de redémarrer votre téléphone. Essayez d'activer le mode avion pendant 30 secondes, puis désactivez-le.
Vérifiez votre compte pour vous assurer que votre forfait est actif et qu'il n'a pas été modifié accidentellement.
Contactez support de Fizz si le problème persiste.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Try restarting your phone. Try enabling airplane mode for 30 seconds, then disable it.
Check your account to make sure your plan is active and wasn't changed accidentally.
Contact Fizz support if problem continues.
9 -
Êtes-vous un nouvel abonné? Est-ce que votre cellulaire montre bien que vous êtes connecté au réseau cellulaire de fizz? Avez-vous des minutes et SMS compris dans votre forfait? Personnellement, j'ai pris les SMS illimités mais aucune minute. Si c'est votre cas, vous devez ajouter des minutes et/ou des SMS à votre compte en allant sur le site Web de Fizz.2
This discussion has been closed.