8*********

pas capable envoyer messager txt

Answers

  • Fling
    Fling Posts: 9,194 ✭✭
    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
    * redémarrer votre cellulaire
    * mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
    * ôter votre carte SIM et la remettre.
    .
    Sinon
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Sylvain R. 2489
    Sylvain R. 2489 Posts: 71 ✭✭
    C'est un forum public, vous ne devriez pas mettre de # téléphone. Que ce soit votre # ou le # où vous voulez envoyer un sms
  • Fizzy
    Fizzy Posts: 11,785 ✭✭

    Are your calls in/out working? Are you able to receive texts?

     

    Check your Fizz account to ensure your plan is active and includes texting.

    Restart your phone if needed.

  • Yelena
    Yelena Posts: 1,861 ✭✭
    Ceci est un forum public, il faut pas afficher tes données perso ici. J'ai signalé le poste.
    As-tu essayé de mettre mode avion puis l'ôter? Redémarrer le téléphone? Faire sortir et réinserrer la sim?
    Si ça marche toujours pas, contacte le support.
  • SittingRam
    SittingRam Posts: 320 ✭✭
    I hope this issue has been resolved. I have sometimes seen this sort of problem immediately after activating a live or porting a number. But very rarely does it last more than a day
This discussion has been closed.