Cuba, Cayo coco
Kathleen D. #5390
in My Mobile
Je vais à Cayo coco, Cuba dans 3 semaines. Je voudrais acheter 2g pour un total de 10$. Est-ce que ça fonctionne bien là bas avec fizz ?? Et dois-je faire autre que chose une fois que j’ai adhérer au forfait ?
Merci.
Merci.
21
Answers
-
Les ajouts fonctionnent dès l'instant où ils sont ajoutés.
Cependant, je ne peux pas vous dire si le réseau fonctionne aussi bien qu'ici, je ne l'ai jamais essayé là-bas.6 -
Voici un lien qui parle des fonctionnalités de Fizz a Cuba mais
en anglais.
https://community.fizz.ca/questions/2070013-good-reception-cuba
Bon voyage.5 -
Êtes vous déjà cliente ou bien vous prevoyiez seulement utiliser Fizz le temps du voyage?
De ce que j'ai lu ça fonctionne bien à Cuba mais vous devrez acheter un ajout voyage.7 -
Il y a des gens qui on utiliser leur telephone sans problem a Cuba.6
-
Ça fonctionne mais très mal. Pas juste fizz mais tout fournisseur car ils doivent faire affaire avec CubaCell le fournisseur national. Et cubacell se concentre plus sur les zones urbaines de cuba. (Cayo Coco existe uniquement en fonction du tourisme; il n’y a pas des résidents permanents d’autre que les hôteliers). Donc si vous êtes chanceux ça va rentrer en resseau Edge (e) ou 2G.
Malgré ça, vous allez adorer cayo coco. Bon voyage.6 -
Ca devrais marche sans problem il y a des gens que je connais que ca a marche sas probleme. une autre suggestion tu pourra acheter un sim la bas par la suite ca coute pas cher pour le service d'internet3
-
Oui ça devrait marcher. D'autres ont dit que Fizz fonctionne bien à Cuba.
Vous pourrez également recevoir des SMS sans frais supplémentaires.
In order to help the Fizz community evolve with your question, do not forget to identify the best answer given to you by members of this discussion group using the Make Best Answer button.
4
This discussion has been closed.