J’aimerais me faire rembourser 57$ car je n’ai pas accès à internet et on m’a chargé?
                
                    emilia G. #8342                
                
                    Posts: 1 ✭✭                
            
                        
                
                                    
                                  in Internet             
            
                    On m’a chargé 57$ pour quelque chose dont je n’ai pas accès.
J’aimerais me faire rembourser
                J’aimerais me faire rembourser
15          
            Answers
- 
            Seul le service a la clientele est en mrsure de vous aider
Support ;
Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide
Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message6 - 
            Nous ne somme que des usagers, comme toi. Essai de rejoindre le service client,6
 - 
            C’est normal, tu te fait chargé quand tu commande l’internet. La période de service commence une fois branché. Tu aura un mois complet de service une fois branché avant d’être chargé encore.5
 - 
            @Emilia, pour votre information vous êtes sur le forum anglophone, il y a 2 différents forums d'utilisateurs. Juste à droite de votre pseudonyme, il y a un bouton pour la langue.2
 - 
            @Emilia, pour votre information vous êtes sur le forum anglophone, il y a 2 différents forums d'utilisateurs. Juste à droite de votre pseudonyme, il y a un bouton pour la langue.0
 
This discussion has been closed.