Impossible de selectionner mon adresse pour internet

amaury R.
amaury R. Posts: 3 ✭✭
Je me retrouve dans l'impossibilite de selectionner un plan Internet puisque lors de la selection de l adresse tout fonctionne jusqu au numero de l appartement. L adresse est correcte et tout semble okay jusqu au choix du "Unit" ou il n y a que le 2, 3 et 4 hors j'habite au 1... Comment proceder ? :/
Cela serait d ailleurs plus logique de pouvoir selectionner "apt" a la place de Unit non ?
Thanks pour votre aide

Answers

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Posts: 873 ✭✭
    Attention il y a 2 forums, un francophone et un anglophone.
    Pour trouver votre adresse, il me semble que j'avais le même problème au départ et j'ai simplement inscrit mon code postal. Ensuite le système propose des rues, adresses, appartement, etc...
    Bonne chance
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Posts: 535 ✭✭
    Utilisez votre adresse sans appartement (unité ) et si possible lors de votre rendez vous avec technicien mentionnez votre appartement.
    Si non apres votre commande communiquez avec le support
    08:00 et 21:00 la semaine
    10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à
    votre compte.
    Vous devez être sur une fiche d aide
    comme :
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://m.facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message
  • amaury R.
    amaury R. Posts: 3 ✭✭
    thanks for you answers. support is aware there is an issue, they are working on it and will let me know by email when its possible to make my command.
    cheers
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Posts: 873 ✭✭
    I'm happy for you amaury....
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Posts: 873 ✭✭
    Did you fix your problem ? If so, can you close this thread please. Thanks and have a wonderful day.
  • amaury R.
    amaury R. Posts: 3 ✭✭
    Well not really.. still waiting for news from Fizz support
This discussion has been closed.