Je suis aux États-Unis environ 24 jours/mois toute l'année. Est-ce que le forfait canada/etats unis
Sophie P. #4317
in My Mobile
Je suis camionneur. Je faits des aller-retour aux États-Unis jusqu'en Californie. Alors je suis environ 6 jours par mois au Québec et le reste aux États-Unis. Je suis présentement avec un ancien forfait de Vidéotron alors la couverture me convient mais leur prix est excessif. Je n'ai pas de maximun de 120 jours par année comme les forfaits actuels mais ça me coûte environ 100$ pour 2gig. Est-ce que le forfait Canada/États-Unis de Fizz serait bien pour moi ??
17
Answers
-
cela depend de l'usage. des fois just un ajout sur un plan avec des minutes ou data revienne moins cher7
-
je ne comprend pas vraiment la réponse de Takion.
pourquoi me faire ajouter des minutes ou des gig ??
Je ne veux pas rester avec Vidéotron et payer toujours des surplus pour des GiG de plus et je suis déjà minutes illimités
J'aimerais être avec Fizz forfait États-Unis et ça me coûterait le 1/3 du pris avec 4x plus de GIG
Je veux savoir si ça fonctionnerait pour moi le forfait États-Unis en étant 24 jours sur 30 aux états unis par mois. Est-ce que mon compte va geler après 3 mois ?5
This discussion has been closed.