mode de paiement?
Est-ce que recevez un message d'erreur mentionnant que vous avez atteint le nombre maximum de carte? Si oui, vous pouvez aller dans Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum. Essayer de supprimer votre ancienne carte (même si celle-ci n'a pas fonctionnée) et ajouter la nouvelle carte.
apres mon profil,y a pas méthode de paiement. je suis cliqué mode de payement,mais la y a pas d'option réinitialiser le nombre de cartes maximum.chaque fois que j'essaie ajouter une carte, je vois la meme message "vous avez atteint le nombre maximum de carte"
apres mon profil,y a pas méthode de paiement. je suis cliqué mode de payement,mais la y a pas d'option réinitialiser le nombre de cartes maximum.chaque fois que j'essaie ajouter une carte, je vois la meme message "vous avez atteint le nombre maximum de carte"
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Answers
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Contactez le service à la clientèle via le clavardage.
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
3 -
Rustam,contactez le support.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Plusieurs personnes sur le forum semble avoir se même problème concernant le nombre de carte maximum atteint. Dans ce cas-ci, il faut contacter Fizz via le système de clavardage ou Messenger pour résoudre ce problème.2
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Le support client de Fizz devra réinitialiser la limite de votre compte.
Vous pouvez contacter le support de Fizz comme suit: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte Fizz.
Vous êtes actif sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions/mobile
Vous êtes dans les heures ouvrables: du lundi au vendredi de 8h à 21h
(HNE), week-ends et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
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It's the English language version of the forum, so don't forget to ask your question in English as well if you want to get more answers or at least ask it on the French language version of the community.
C'est la version anglophone du forum, alors n'oubliez pas de poser votre question en anglais si vous souhaitez obtenir plus de réponses ou au moins poser la question sur la version française de la communauté.2
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