Réseau encore en panne 3 fois en une semaine ?
elyse B. #506
in My Mobile
Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'ai mes trois téléphones avec vous et il y des pannes constantes, je n'ai jamais rien vue de pareil. Je doit en tout temps être rejoint sur mes téléphones et par exemple depuis ce matin 9h rien incapable de faire ou recevoir un appel. Vous inscrivez sur votre site que c'est du a l'affluence de votre réseau , vous êtes vraiment sérieux ??? Quoi vous avez une tour pour tout vos abonnées ? Ceci est innaceptable de la part d'un fournisseur de service de surcroit qui appartient a Videotron !. Vous prenez vos clients pour des cruches en disant que votre réseau est surchargé, achetez plus de bande passante a vos partenaires de connectivité. Vous leurés les gens avec un prix attrayant puis n'offrez aucun support technique appart la ''communauté'' et votre réseau depuis que je suis abonnées soit une semaine. Comment comptez-vous dédommager vos clients comme moi qui sont incapable d'utiliser leurs téléphones ?
23
Answers
-
fizz doit vraiment faire mieux5
-
je m'attend pas a un dédommagement de fizz...5
-
J'ai écris sur le board en anglais en demandant qu'on soit compensé pour ses situation puisqu'il était convenu que nous aurions certains soucis avec le site Web mais pas de cette l'ampleur (perdre le service complètement) pendant plusieurs heures et en plus les fds (durant les périodes où nous utilisons le service le plus)5
-
J'ai écris afin que l'on puisse être compensé. Il était convenu que le site ait quelques soucis mais rien d'aussi majeur que de perdre du service les fds pendants plusieurs heures5
-
Recours collectif est en préparation9
-
Message de fizz:
La plupart des services mobiles sont maintenant rétablis. Il se peut toutefois que vous expérimentiez des instabilités dans les prochaines heures. La solution a été identifiée et sera déployée au courant de la nuit afin de minimiser les impacts sur l’utilisation de vos services mobiles. Pour ceux et celles qui n’ont pas du tout accès à leurs services mobiles, vous devriez être reconnectés au courant de la soirée. Nous vous remercions de votre patience.
Le statut du réseau ce trouve ici:
https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau5 -
2 pannes en 1 semaine ...7
-
Not promising...8
-
recours juridique à venir...4
-
Réseau encore en panne ce matin - 25 mars 20190
This discussion has been closed.