Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet ne marche plus

Yozpla
Yozpla Messages 5 ✭✭
16 Feb modifié dans Internet

Bonsoir, je n’ai plus d’internet et je me demandais si c’était normal et que c’était un problème avec la tempête et Fizz ou bien c’est un problème qui vient de moi. Merci et bonne soirée à tout le monde.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,919 ✭✭

Peut être une panne électrique dans le secteur

• Whizz
    Whizz Messages 24,132 admin

Bonjour@Yozla,

Je vous remercie pour votre message. D'après les vérifications effectuées dans mes outils de surveillance, je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet résidentiel.

Nos techniciens sont déjà au courant de cette situation et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

En attendant la résolution, je vous propose de vérifier régulièrement le voyant "@" de votre modem. Si le voyant @ clignote, sachez que l'internet est revenu et je vous invite à effectuer le redémarrage du modem par la suite.

Plusieurs détails concernant le redémarrage du modem sont disponibles sur la fiche FAQ suivante : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

Je vous remercie pour votre aimable compréhension !

Passez une belle fin de journée ! 

-Anca, Modérateur Communauté

• Yozpla
    Yozpla Messages 5 ✭✭

merci beaucoup :)!

Cette discussion a été fermée.