Internet ne marche plus
Réponses
-
Peut être une panne électrique dans le secteur
0 -
Bonjour@Yozla,
Je vous remercie pour votre message. D'après les vérifications effectuées dans mes outils de surveillance, je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet résidentiel.
Nos techniciens sont déjà au courant de cette situation et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En attendant la résolution, je vous propose de vérifier régulièrement le voyant "@" de votre modem. Si le voyant @ clignote, sachez que l'internet est revenu et je vous invite à effectuer le redémarrage du modem par la suite.
Plusieurs détails concernant le redémarrage du modem sont disponibles sur la fiche FAQ suivante : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz
Je vous remercie pour votre aimable compréhension !Passez une belle fin de journée !
-Anca, Modérateur Communauté
1 -
merci beaucoup :)!
0