Je peut pas entrer dans mon compte
Selon fizz je besoin changer ma maniere de paiement parce mon carte a expiré mais mon carte expire jusque 2026 :/ et quand je essai de rentrer a mon compte je peut pas! Demain je vais pas avpir d'internet grace a que je peut pas rentrer a mon compte
Réponses
-
Vous devez écrire du côté français!
0 -
Et contacter le soutien!
0 -
Désolé @Israel10320
Vous pouvez essayer le navigateur en modalité prive et/ou suivre cette guide
Si vous ne pouvez pas après avoir suivi la guide, dans la guide en bas sur la droite, vous y trouverez une boule vert pour clavarder avec le support.
0 -
Bonsoir @Israel10320,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
D'après les vérifications effectuées sur votre compte, vous avez une carte de crédit associée au forfait internet qui a expiré en mars, c'est pourquoi vous avez été informé que la carte de crédit devait être mise à jour.
Pour que le paiement soit prélevé à partir de la carte de crédit souhaitée, vous devez l'associer au forfait (Mes forfaits- Gérer mon forfait- Mode de paiement-Choisir par défaut) et effectuer le paiement manuellement (Mes forfaits-Procéder au paiement).Plus d'informations vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse nuit!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0