Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2 services par câble en même temps

commando8
commando8 Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

J'ai reçu mon modem de Fizz et je peux maintenant activer mon forfait. Par contre, j'ai encore mon ancien service internet par câble avec mon ancien fournisseur que je dois contacter pour annuler. Est-ce que je peux activer Fizz ou dois-je annuler l'ancien avant? Et si oui, lequel des 2 forfait sera fonctionnel? Merci!

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓

Vous pouvez avoir les deux si vous avez un split, je considère que votre autre fournisseur utilise aussi le cable coaxiale.

Le splitter as des inconvénients, comme réduire le niveau du signal

Vous pouvez aussi connecter le modem de Fizz en débranchant le modem de l'autre fournisseur, pour bien tester le service de Fizz

Après les tests n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double. 

Réponses

• Derr
    Derr Messages 6,273 ✭✭
    juin 2023 modifié

commencez par activer votre forfait avec Fizz pour vous assurer que tout fonctionne bien et ensuite, lorsque vous serez satisfait du service, vous annulerez votre forfait avec l’ancien fournisseur .

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭

Une fois on fonction avec Fizz désactiver l'autre fournisseur.

Cette discussion a été fermée.