Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer le nom et mot de passe de mon modem WiFi

Options
Jézabelm
Jézabelm Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai tenté de changer le mdp de mon wifi en utilisant la procédure ci-dessous et ça ne semble pas fonctionner ; j'obtiens le message "Mot de passe erroné" lorsque j'entre les informations demandées. J'ai essayé avec mon mdp actuel ainsi qu'avec le mdp initial du modem.

Auriez-vous une piste de solution?

Voici la procédure que je tente d'utiliser:

- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.

- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

Nom d’utilisateur : cusadmin

Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

Merci!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,054 ✭✭
    Options

    Salut @Jézabelm

    Si vous ne pouvez pas rentrer vous devez faire un reset et reconfigurer le modem

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

     

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,794 ✭✭
    Options

    @Jézabelm avec l'application sa se fait facilement


  • Jézabelm
    Jézabelm Messages 2 ✭✭
    Options

    Génial, ça a bien fonctionné! Merci!

  • Derr
    Derr Messages 5,462 ✭✭
    Options
  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,794 ✭✭
    Options

    bonne nouvelle

  • FIZZ863394
    FIZZ863394 Messages 2
    Options
    J' ai ré initialiser mon mot de passe, 3 fois toujours pas reconnu
  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options

    Bonjour FIZZ863394 
    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de voir que vous avez essayé de nous contacter par clavardage mais la conversation a été interrompue, je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.

    Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre en privé:  https://fizz.ca/fr/soutien.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia


Cette discussion a été fermée.