Voyage en Suisse
Bonjour,
Je pars en Suisse dans quelques jours. J'ai ajouté un Go voyage, mais j'aimerais être certaine que je pourrai les utiliser sans problème.
Est-ce que quelqu'un pour me rassurer?
Puisque j'ai payé, pourrais-je les utiliser ou devrais-je attendre un prochain cycle?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Cynthia C. #7383,
Je vous remercie pour votre message sur notre page de Communauté Fizz.
Selon mes vérifications vous avez ajuté 1Go de données mobiles à votre forfait et celui-ci est bien utilisable après son ajout, il n'est pas nécessaire de patienter la date anniversaire du forfait.
Les détails nécessaires sont disponibles sur la page dédiée crée par Fizz pour vous aider : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Concernant l'utilisation, vous devez tenir compte du fait qu'il est nécessaire de vérifier les paramètrages de votre téléphone, de choisir le réseau partenaire disponible à votre endroit et si vous rencontrez des soucis de consulter cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Salut @Cynthia C. #7383
Activé le données en itinérance et vous ne devriez pas avoir des problèmes
Bonne voyage
0 -
Ca doit être disponible toute de suite, tu dois pas attendre le prochain cycle.
Bonne voyage!
0