Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte est suspendu alors que le paiement a passé a passé

Youcef B. #17691
Youcef B. #17691 Messages 3 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Je veux transférer mon numéro **** vers Kodoo j ai payé le service minimum seulement pour reactiver mon compte et que je puisse faire le transfert vers Kodoo, est ce que un agent qui lis mon message peut reactiver mon compte. Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin
    Réponse ✓

Bonjour Youcef B. #17691,

Je suis désolée que vous souhaitez quitter notre service.

Pour clarifier le tout, je vais vous expliquer la situation.

Tout d'abord, lorsque vous prenez contact avec le service à la clientèle, soit par clavardage, soit par Messenger et les autres moyens de contact, si vous observez que le robot a pris votre conversation, la raison est qu'il essaye de vous aider et de répondre à vos questions.

S'il ne trouve pas une solution, il vous demande si vous souhaitez être transféré vers le service à la clientèle et tout ce que vous devez faire est de répondre par "oui" et d'attendre afin qu'un agent puisse reprendre la conversation.

Concernant l'enjeu rencontré avec le transfert de votre numéro vers une autre compagnie, je vous informe que votre numéro de téléphone a été désactivé en date du 19 août car le paiement n'a pas été effectué.

En outre, pour vérifier ces informations, l'historique de vos transactions peut être consulté dans mes forfaits — historique des transactions.

Je constate que vous avez essayé de faire la réactivation du forfait et date du 20 octobre, cependant sachez que si plus de 60 jours suivant la date de désactivation sont écoulés, la réactivation ne peut pas être effectuée en gardant le même numéro de téléphone et dans ce cas, vous avez la possibilité de choisir un autre.

Le lien suivant contient des informations importantes: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver.

Je vous souhaite une excellente journée!

-Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.