Serait-il possible de continuer avec le même numéro ?
J'ai perdu mon portable la semaine dernière. J'ai demandé une nouvelle puce... elle est arrivée et je voudrais continuer avec le même numéro que j'ai demandé. J'ai essayé de plusieurs manières mais il n'est pas possible de le faire via le site.
Meilleures réponses
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Bonsoir, avez-vous bloqué votre carte SIM et votre téléphone dans votre compte pour la sécurité.
Afin de prévenir un vol d’identité ou toute utilisation frauduleuse, vous devez absolument bloquer votre téléphone et votre carte SIM. Pour cela, connectez-vous à votre compte Fizz. Sous Mes téléphones vous verrez une option pour signaler la perte/vol de votre téléphone. Peut-être essayer de localiser votre appareil:
Comment localiser un téléphone iPhone (compte iCloud)
Comment localiser un téléphone Android (compte Google)
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile#1
Pour réactiver une carte SIM dans un nouveau téléphone et avec un même numéro, vous devez absolument passer par le service à la clientèle qui doit recevoir certaines informations personnelles pour s'assurer que vous en êtes bien le propriétaire. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
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Oui c'est possible!
Que dois-je faire si je perds ou on me vole ma carte SIM ou mon téléphone ? | Fizz
Pour utiliser Fizz à nouveau:
Vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci: Commander une nouvelle carte SIM. Aussi, disponible chez Couche-Tard
Suite a l'acquisition de votre carte SIM, communiquez avec nous en utilisant la bulle de clavardage afin de finaliser l'Activation de votre nouvelle carte SIM
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