Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
plan familliale
tony M. #4694
Messages 2 ✭✭
Est-il ^possible d'"ajouter une carte sim a mon compte
0
Meilleure réponse
-
Bonjour
Oui c'est possible. Que ce soit votre premier forfait mobile ou votre prochain, les instructions pour activer votre carte SIM sont les mêmes -
Comment créer mon forfait Fizz
Faire le saut pour Fizz en quelques étapes faciles :
- Commencez par voir si vous achetez un téléphone sur fizz.ca, ou utilisez le vôtre*.
- *Pour utiliser votre propre téléphone sur le réseau de Fizz, assurez-vous qu’il soit compatible et déverrouillé.
- Allez à la page d’abonnement et créez votre forfait.
- Commandez une carte SIM (si vous achetez un téléphone sur fizz.ca, vous pouvez en commander une en même temps)*
- *Quand mon colis sera-t-il livré ?
- Une fois votre carte SIM et téléphone en main, Connectez-vous à votre compte et activez votre carte SIM.
- Confirmez votre forfait.
- Choisissez votre numéro de téléphone ou transférez un numéro actif de votre fournisseur actuel.
- Insérez votre carte SIM dans votre téléphone.
- Allez jouer dehors pendant que nous activons votre compte.
0
Réponses
-
Sachez que chaque forfait que vous avez fonctionne indépendamment de vos autres forfaits. Lorsque vous activez un forfait ou effectuez un changement de forfait, vous devez toujours choisir un forfait parmi les offres Fizz en vigueur.
0
Cette discussion a été fermée.