Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement avec période d'arrêt

Mimi1111
Mimi1111 Messages 5 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je souhaite couper mes services d'internet le 2 octobre a mon addresse 335 Jeanine-Grégoire-Ross,Gatineau jusqu a temps que ma nouvelle construction soit prête et le faire installer vers fin décembre- date a confirmer.Je peux garder le modem précieusement en attendant.Comment puis-je procéder sans éviter des frais supplémentaires?

Meilleure réponse

Réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Je signale votre message, car ceci est un forum public, vous ne devriez pas y poster votre adresse personnelle.

Pour ce qui est de votre situation, vous avez le choix entre garder le modem (et payer un forfait) ce qui vous permettra de garder un ancien forfait plus économique (si c'est ce que vous avez) et/ou de conserver vos récompenses, alors, vous pourriez signaler votre déménagement quand cous allez être sur le point d'aménager dans votre nouveau domicile (et assurez-vous que Fizz y sera bien disponible, question de ne pas payer dans le vide!) ou d'annuler le service, retourner le modem et refaire un nouvel abonnement lors de votre emménagement, avec les offres qui seront disponibles à ce moment...

• Mimi1111
    Mimi1111 Messages 5 ✭✭

Merci pour votre réponse. Je pense qu'il serait mieux d'annuler mon service internet et me réabonner en décembre quand je vais avoir la date précise compte tenu que j'ai déjà un forfait de téléphone cellulaire avec une autre compagnie.

Comment je peux retourner le modem?

Pour avoir la prime je vais devoir annuler mon compte et en créer un nouveau? Quelle est la prime de préférence et combien sera les frais d'installation?

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Si votre forfait n'est pas particulièrement avantageux, comme ceux qui l'ont depuis la période béta, vous avez probablement raison.

Vous pouvez annuler le service directement de l'espace client :

https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Vous aurez alors les informations pour retourner le modem!

Bon déménagement :)

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour  Mimi1111,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 
    Vous avez reçu les bonnes réponses et je veux simplement ajouter quelques détails.
    Si vous choisissez d'ouvrir un autre compte Fizz et d'utiliser un code de référence maintenant nous ne savons pas le montant qui sera disponible en décembre. Pour cela je vous conseille de vérifier à ce moment là cette information sur le site Fizz. Le lien utile avec des détails est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

En plus, si vous allez réactiver le forfait internet à votre adresse de service l'infrastructure sera bien disponible à votre endroit vous pouvez choisir Auto-installation qui est gratuite.

Concernant le retour du modem, une fois la demande de résiliation effectuée depuis le compte Fizz et la date de désactivation choisie, vous allez recevoir le courriel avec les détails nécessaires pour retourner le modem et pour éviter les frais pour l'appareil non retourné au temps. 

Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.