Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sims

Moss28
Moss28 Messages 11 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour j’ai changer de carte sims et mon internet lte fonctionne plus

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭

    Si vous avez un iPhone, vous n'êtes pas seul!

    Regardez, il y a déjà plusieurs messages sur le forum à ce sujet.

    En gros, ils travaillent sur le problème chez Fizz... mais il n'y a pas vraiment de solution, sauf peut-être revenir à l'ancienne puce, avec un tour de passe-passe en n'en commandant une autre gratuite, ce qui débloque l'outil et permet de revenir à l'ancienne, mais on ne sait pas trop ce que ça va faire pour le futur...

  • karatekid
    karatekid Messages 2 ✭✭

    J'ai le même problème. J'ai parlé avec le service clientèle et ils ont ouvert un ticket pour mon compte.

  • Moss28
    Moss28 Messages 11 ✭✭

    Ok mes on fait quoi j’attend combien de temps on paye pour sa ses pas normal ???

  • jds
    jds Messages 11 ✭✭
    août 2022 modifié

    J'ai le même problème, avec un Pixel 6.


    Impossible de rejoindre le service à la clientèle pour moi par contre. Je suis #50 dans la file d'attente depuis plusieurs heures, et parfois je passe à 51, 52, 56 ou plus élevé avant de redescendre à 50 et recommencer à monter.

  • oliv
    oliv Messages 12 ✭✭

    Même chose ici avec un iPhone, j’ai parlé deux fois avec le service à la clientèle et ils ont ouvert un billet hier, mais ils n’ont aucune idée du temps que cela va durée, pas certain que le problème va se résorber de sitôt.

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭

    I have a feeling we'll know more tomorrow, when the regular support teams are at work.

  • Saoea
    Saoea Messages 5 ✭✭

    Bonjour je ne comprends pas j’essaie de transférer mon numéro de cell et on me dit que je ne peut pas il est déjà pris!!!

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,318 ✭✭

    Contactez le support, nous sommes des usagers ici.

  • Derr
    Derr Messages 5,361 ✭✭

    Ce post peut être fermé @Whizz

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 4,617 ✭✭

    Meme problem... vous devez contacter le soutien

Cette discussion a été fermée.