Sans respect
Comment osez vous prendre un paiement en date d'aujourd'hui le 22aout quand je que je suis désabonner depuis le 20 août pcq je n'ai plus internet depuis le 13aout et que vous avez jamais pu venir m'aider à régler le problème?! J'exige remboursement autrement je ferai une plainte de la situation!
Meilleure réponse
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Bonjour AudreyLouvya,
Je suis désolée que vous avez quitté notre service.
Nous avons essayé toujours d'aider nos clients et de leur offrir un meilleur service.
En vérifiant, je constate qu'en date du 10 août, vous avez reçu un courriel de notre part vous informant qu'afin de pouvoir vous envoyer un technicien, nous avons besoin de nous confirmer un numéro de téléphone afin qu'il puisse vous contacter en cas de besoin.
Est-ce que vous avez répondu à ce courriel à ce moment-là? Car nous n'avons pas reçu de réponse
Concernant le paiement qui vous a été facturé en date du 22 août, une fois que vous retournez le modem, un remboursement au prorata vous sera validé automatiquement.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
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Réponses
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C’est pourquoi moi j’ai changer mon numero de carte de credit chez mon institution en me désabonnement de fizz, pour ne pas avoir de surprise.
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Moi aussi, je commence à en avoir marre avec leurs récompenses qu'on ne peut pas utiliser. Je songe sérieusement à quitter ce fournisseur et ça fait seulement 3 mois que je suis avec eux.
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J'espère ne pas rencontrer ce problème 😥
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