Compte internet
Pourquoi avez-vous pris un paiement pour juillet j'ai fermé mon compte je veux être remboursé
Réponses
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Bonjour
Fizz est prépayé donc le paiement est prélevé quelques jours avant votre renouvellement. Si vous avez déjà annulé votre service, vous serez bientôt remboursé sur votre carte de crédit.
S'il y a un problème, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour René,
si vous avez bien respecté la politique de Fizz, à savoir que le désabonnement d'un forfait doit être effectué au minimum 72 heures avant le prochain cycle de paiement pour ne pas que celui-ci soit reconduit, vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de ce prélèvement débité malgré votre désabonnement pour que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse investiguer et corriger cette situation, ainsi qu'effectuer un remboursement à même votre mode de paiement si ce devait être nécessaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonsoir rene L. #13036,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
Selon mes vérifications vous avez effectué la demande de résiliation depuis le 01/06/2022, mais la date de désactivation a été choisie le 29/06/2022 après la date de paiement.
Pour cela votre paiement automatique a été pris en compte et maintenant, une fois le modem Fizz retourné et livre dans notre dépôt vous allez recevoir le remboursement pour le mois payé en avance.
La transaction sera visible dans votre compte Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.Pour un plus d'informations concernant votre historique des transactions, je vous prie à consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-c...
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0