Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

How to get support with Fizz

rboucher77
rboucher77 Messages 4 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Je ne suis pas capable d'utiliser les données avec mon cellulaire. Ça ne fonctionne pas du tout. J'ai essayé plusieurs solutions indiquées sur le site. Rien ne marche,

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    @rboucher77


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,603 ✭✭

    Bonjour

    Assurez-vous d'activer les données dans les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre téléphone.

    Si vos données mobiles ne fonctionnent pas, assurez-vous de régler les paramètres APN sur votre téléphone. Voici les instructions - https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin

    Bonjour rboucher77,

    Je vous remercie pour votre message.

     Avez-vous essayé de suivre les indications données par nos membres, afin de redémarrer le téléphone?

    Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications.

    Testez également la carte SIM dans un autre téléphone, afin de voir si la situation persiste.

    Vérifiez également le réseau affiché, voici la marché à suivre: 

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    Nous restons à votre disposition:https://fizz.ca/fr/soutien.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

     

Cette discussion a été fermée.