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Internet down

hanenb
hanenb Messages 3 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Aucune connexion internet depuis plus d'une heure maintenant malgré 3 rebooting et un reset.

Les voyants n'arrêtent pas de clignoter. Le réseau est détectable en wifi mais sans connexion possible à internet.

Les services de Fizz sont Up selon le site et aucun changement de fait de mon côté, une déconnexion intempestive.

Que faire qu'on est en télétravail dans ces conditions et sans service à la clientèle?


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour hanenb,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour le délai d'attente. 
    Selon mes vérifications vous utilisez maintenant votre connexion internet et tous les signaux sont en normes sur le compte Fizz. Vous avez 6 appareils connectés en même temps et la vitesse fournie correspond à votre forfait.

    Je vous assure que les déploiements que nous avons eus pendant cette période nous aideront à vous fournir un meilleur service.
    Pour nous contacter en temps réel et pour trouver une solution rapide vous pouvez nous contacter par clavardage. 
    Je vous recommande aussi le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Andreea

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Bonsoir hanenb


    Je viens d’essayer mon lien et j’ai eu le service à la clientèle tout de suite

    Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème 

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Sinon contactez le service à la clientèle pour avoir de l’aide et voici comment les rejoindre



    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭

    Bonjour

    Débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes, rebranchez et laissez votre modem redémarrer. Assurez-vous qu'il se passe bien 2 minutes avant de redémarer.

    Voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet: 

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables


    Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec Fizz, ils pourront

    • vérifier s'il y a un incident ou des travaux de maintenance effectués dans votre région affectant les services.
    • Vérifiez l'état de votre modem s'il fonctionne dans les paramètres optimaux, si ses signaux sont dans les plages de fonctionnement et aussi son historique (comme les fluctuations récentes du signal). Ils peuvent vérifier la perte de paquets ou la congestion de diffusion.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel


  • hanenb
    hanenb Messages 3 ✭✭

    Merci pour les liens, j'ai déjà essayé ces étapes sans succès quand au service à la clientèle, impossible de les avoir immédiatement, comme montre les screenshots, je suis sur une file d'attente de

    depuis 11h

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    De plus en plus décourageant l’attente pour écrire a quelqu’un nos problèmes

  • hanenb
    hanenb Messages 3 ✭✭

    Entre nous, je regarde maintenant les concurrents pour un nouvel abonnement. Je veux pas perdre mon emploi par manque d'assistance quand même

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