Bonjour, j'aimerais savoir si fizz est compatible avec one plus 9 5G ou one plus 10 pro 5G. Merci à
Bonjour, j'aimerais savoir si fizz est compatible avec one plus 9 5G ou one plus 10 pro 5G. Merci à l'avance!
Meilleure réponse
-
Bonjour Anne,
si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE, et qu'il peut supporter ces fréquences, il sera alors compatible au réseau de Fizz:
- Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz
- Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
*Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
1
Réponses
-
De plus, j'ajouterais que tout les nouveaux appareils sont compatibles aux réseaux actuels, et ce peu importe le fournisseur, ce sont les appareils vendus hors d’Amérique du nord, et certains anciens modèles qui peuvent poser problème.
1 -
Bonjour
Bien que Fizz n'offre pas encore le service 5G, ces deux téléphones sont entièrement compatibles avec le réseau Fizz.
Plus d'informations - https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
0 -
Vous devrez faire déverrouiller votre appareil, si ce n'est pas encore fait, avant de faire le transfert.
0 -
Si c'Est un nouvel appareil, (moins de 3 ans) il devrait déjà être déverrouiller. et donc directement transférable et comme le disent si bien mes deux autres collègues, tous les téléphones récent sont compatible avec tous les fournisseurs de réseaux cellulaire actuelle.
Mais peut-être pas avec toutes les dernières technologies, plus particulièrement le 5G.
Cela dit, un téléphone 5G sera compatible et fonctionnel sur un réseau qui ne supporte pas ce dernier (5G), vous n'auriez alors pas accès aux bénéfices du 5G, mais tous le restes (99.9%) des services seront fonctionnels.
0