Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que ses factures ne soient pas aux bons montant?
Ça fait trois semaines que je tente d'avoir des factures aux bons montants, et je n'y arrive pas...
Meilleure réponse
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Bonjour Mélissa,
si vos factures en votre compte Fizz, sous votre historique de transactions, ne correspondent pas aux montants qui vous ont été prélevés, il vous faudra alors communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à ce souci. Le service pourra faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour
Oui, les factures ont un montant incorrect pour beaucoup de clients pour les 2 derniers mois. Je crois que Fizz est déjà au courant de la situation.
Dans tous les cas, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour melissaviens,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous assure que votre dossier concernant le montant erroné sur vos transactions a été remonté vers l'équipe technique dédiée qui pourra régler le souci.Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".
Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informée de l’évolution de votre dossier.
Je n'ai pas un délai précis à vous indiquer, toutefois, je vous assure qu'ils s'efforcent à le résoudre le plus vite possible.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux,comme WhatsApp,Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina
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