Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert de numéro

Options
dabson
dabson Messages 8 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

bonjour la communauté.

je ne parviens pas à transférer mon numéro car j'ai un retour qui dit que mon numéro IMIE est incorrect. j'ai revérifié avec une loupe et je vous assure que le numéro que j'ai transmis est correct.,. que dois-je faire???

vous remerciant

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    Salut @dabson

    avez vous par hazard un téléphone avec 2 SIMs?

    Si c'est le cas vous avez deux IMEI

    Avez vous utilisé la commande pour trouver votre IMEI?

    Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.

    Si vous avez un seul SIM et votre IMEI est exacte vous devez contacter le support



    Rappelez vous d'utiliser un code de référence, pour obtenir 75$ si activez le forfait pour le 15 septembre


    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-transferer-mon-numero-de-telephone

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    * Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.