je ne suis pas capable de faire un paiement
Bonjour, fizz m'a envoyé un courriel pour que je mettre mon mode de paiement a jour. sauf que quand je vais rentrer ma carte de crédit, l'option (payer maintenant) est bloqué. Il me dise que fizz associé a mon numéro est bloqué...
Réponses
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant ou une intervenante du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il ou elle aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour benjamin,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique spécialiste qui a corrigée le tout et a activée votre forfait Internet résidentiel.Je vous propose de débrancher le modem, attendre quelquesminutes et puis le rebrancher dans la prise électrique.Il est important aussi d'éliminer les rallonges et lesmultiprises.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0