Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi m’a-ton donné un numero déjà en usage

Options
Patience
Patience Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

J’ai activé ma carte simms hier et je me suis rendue compte que le numéro de tel. Qu’on m’a donné est déjà en service, Que faire?

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Contactez Fizz par FB ou WhatsApp. Ce n'est pas nécessairement un numéro encore en service, mais peut-être un numéro recyclé (qqn qui la simplement abandonné). J'ai déjà eu un boss qui s'était fait assigner un numéro de page d'un ancien "pusher" par exemple.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options

    Bonjour Patience,

    Nous sommes désolés pour cette situation. 

    En consultant votre compte je constate que vous avez déjà annulé votre ligne mobile. En voici plus de détails sur l'annulation d'un forfait mobile: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    En cas de besoin, je vous prie de contacter notre service à la clientèle en privé afin de pouvoir faire des vérifications et vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.