Commande d'un téléphone sur la boutique Fizz ? Retour d'expérience !

Stéphane G. 31125
Bonjour à tous,
Ayant commandé un téléphone sur la boutique Fizz, vous trouverez ci-dessous mon retour d'expérience.
Je mettrai régulièrement à jour cette discussion en fonction de l'état d'avancement de ma comnmande.
- 19/02/2021 à 10h54 : Commande d'un Google Pixel 4A (5G) à 480$ (soit 200$ de rabais par rapport au prix de vente habituel) + Courriel récapitulatif
Paiement en une seule fois (bien qu'éligible au paiement en plusieurs fois proposé par PayBright)
- 19/02/2021 à 11h24 : Courriel de confirmation de commande
- 22/02/2021 à 05h46 : Commande en préparation
À suivre...
Ayant commandé un téléphone sur la boutique Fizz, vous trouverez ci-dessous mon retour d'expérience.
Je mettrai régulièrement à jour cette discussion en fonction de l'état d'avancement de ma comnmande.
- 19/02/2021 à 10h54 : Commande d'un Google Pixel 4A (5G) à 480$ (soit 200$ de rabais par rapport au prix de vente habituel) + Courriel récapitulatif
Paiement en une seule fois (bien qu'éligible au paiement en plusieurs fois proposé par PayBright)
- 19/02/2021 à 11h24 : Courriel de confirmation de commande
- 22/02/2021 à 05h46 : Commande en préparation
À suivre...
12
Best Answer
-
Merci pour vos mises à jour. Profitez de votre nouveau téléphone!1
Answers
-
Moi aussi j’ai commandé le Pixel 4a 5G, je devrais le recevoir demain j’ai bien hâte!2
-
@Mastaiso Bien hâte également, et le prix proposé par Fizz est très intéressant ! J'ai même cru à un téléphone "seconde chance", mais non, c'est bien du neuf !1
-
Bonne idée de faire ce petit suivi avec la communauté !1
-
Testons le service à la clientèle !! Haha bonne idée !!0
-
@Annie Pourquoi cette remarque ?1
-
*** Mise à jour ***
22/02/2021 à 17h37 : Commande expédiée
D'après mon suivi de commande, le transporteur est FedEx (via Planète Courrier).1 -
Super! Très bientôt!1
-
Intéressant!!! Si ca se confirme cest quand meme rapide.1
-
*** Mise à jour ***
Suivi FedEx disponible, la livraison devrait intervenir demain, le 23/02/2021.
N'étant pas présent à mon domicile, j'ai demandé le ramassage de mon colis au centre FedEx situé à 5km de chez moi. Tout se fait très simplement via le site du transporteur.
Pour le moment, et sauf contretemps de dernière minute, je suis agréablement surpris des délais !1 -
*** Mise à jour ***
23/02/2021 à 09h40 : Colis disponible au centre FedEx0 -
Moi il est dans un camion pour livraison depuis 7:39am avec Planète Courrier.
À suivre1 -
@Mastaiso Bientôt la livraison !1
-
Mon téléphone est arrivé, neuf et la boite scellé. Je suis très satisfait!1
-
*** Mise à jour ***
23/02/2021 à 16h30 : Colis récupéré au centre FedEx.
Tout a été parfait, du début à la fin, et les délais ont été tenus.
Je ne peux que recommander !1
This discussion has been closed.
Categories
Helpful Links
Community user GuidesSolution Hub
How the Community Hub works
Earning Perks when participating
Service Status