Commande de plus d’un mois

J’ai fais une commande d’un iPhone plus que 30jrs déjà, et tjr pas de réponse. A chaque fois que je pose la question, on me dit que ma requête est à un niveau supérieur, je peux rien faire que attendre. Surprise le montant de la commande a été débité de ma carte, sans avoir ni de réponse ni de cellulaire. Est ce que c’est normal ?

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 18,409
    Accepted Answer
    Salut Nadia,

    désolé pour votre problème et aussi de l'avoir partagé avec les membres de Fizz.

    Je pense que le support devrait vous donner plus d'informations, car 30 jours sont beaucoup

    Je n'ai pas des suggestions à l'exception de contacter à nouveau le support


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Answers

  • Effectivement,
    30 jours c'est beaucoup. Je relancerais le support être vous et je leur demanderais plus d'explications!
    Bonne chance et bonne journée! :)
  • C’est ce que je fais à chaque fois mais tjr la même réponse. Merci de votre patience
  • Waldo
    Waldo Posts: 755
    Il faut absolument les relancer. La transaction ne devrait pas passer sur votre carte tant que le téléphone n'est pas en voie d'être livré.
  • Bonjour Nadia,
    C'est vraiment désolant ce qui vous arrive
    Vous avez raison de demander des explications car 30 jours c'est beaucoup trop long.

    Ne vous inquiétez pas Fizz est à l'écoute de ses clients. Je suis certaine que vous recevrez votre cellulaire, je vous suggère d'insister pour avoir des réponses Voici un lien qui vous intéressera : https://www.opc.gouv.qc.ca/commercant/pratique-commerce/contrats-internet/
    Bonne journée
  • Désolant pour vous effectivement... un peu de patience encore j’imagine
  • Après 30 jours c'est définitivement anormal. S'il ne sont pas en mesure de donner un numéro de suivit et d'expliquation. Je demanderais un remboursement. Dans le cas ou il ne sont pas en mesure de le faire, je contacterais la compagnie de carte de crédit.
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