depuis que je suis avec fizz je ne reçois plus d'alerte me disant que j'ai reçu un message texte, es

Alexis H. #40059
Posts: 1
j'ai vérifié les paramètre des texto de mon téléphone et rien n'a pourtant changé
3
Best Answer
-
Salut Alexis
Ceci c'est une configuration du téléphone
Il semble que vous avez mis à zéro la sonnerie du téléphone ou vous avez mis une sonnerie particulière
Quel téléphone utilisez-vous?2
Answers
-
Le problème semble venir du téléphone et non de fizz.2
-
J'avais eu ce même problème au début et j'étais aussi incapable d'accéder la messagerie vocale. Il a suffit de redémarrer le téléphone après avoir tester que mon service était fonctionnel avec la puce Fizz et tout est revenu à la normale. J'espère que ce sera aussi simple pour vous!0
This discussion has been closed.
Howdy, Stranger!
Categories
Helpful Links
Community user GuidesSolution Hub
How the Community Hub works
Earning Perks when participating
Service Status