depuis que je suis avec fizz je ne reçois plus d'alerte me disant que j'ai reçu un message texte, es

j'ai vérifié les paramètre des texto de mon téléphone et rien n'a pourtant changé

Best Answer

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Posts: 18,410
    Accepted Answer
    Salut Alexis

    Ceci c'est une configuration du téléphone
    Il semble que vous avez mis à zéro la sonnerie du téléphone ou vous avez mis une sonnerie particulière

    Quel téléphone utilisez-vous?

Answers

  • Stephane83
    Stephane83 Posts: 558
    Le problème semble venir du téléphone et non de fizz.
  • MeFiSt0
    MeFiSt0 Posts: 27
    J'avais eu ce même problème au début et j'étais aussi incapable d'accéder la messagerie vocale. Il a suffit de redémarrer le téléphone après avoir tester que mon service était fonctionnel avec la puce Fizz et tout est revenu à la normale. J'espère que ce sera aussi simple pour vous!
This discussion has been closed.