J'ai redémarré mon cell et le nom Fizz n'est plus inscrit en haut à gauche?

Nancy P. #26496
Posts: 3
Il n'y a plus Fizz inscrit en haut à gauche suite a un redémarrage de mon cell?
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Answers
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Fizzy * Données gratuites avec code référence => 66KGA <= Referral code with free data * Posts: 6,874Bonjour Nancy
Avez-vous un service mobile? Sinon, essayez de redémarrer votre téléphone.
Vérifiez les paramètres de votre téléphone pour vérifier si vous avez la sélection automatique du réseau. Peut-être avez-vous activé le mode avion par accident.
Si le problème persiste, vérifiez votre compte Fizz pour vous assurer que les paiements sont à jour.
Vous pouvez tester votre carte SIM sur un autre téléphone.
Si rien ne vous aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Bonjour Nancy,
Qu’est-ce qui est indiqué en haut à gauche à l’endroit it où FIZZ devrait être?
Je vous conseille d’aller vérifier dans vos paramètres réseau pour sélectionner le bon réseau pour Fizz. Réglages/réseau et de la vérifier si Fizz est sélectionné.
Si rien ne s’affiche, mettez votre appareil en mode avion pour 30 secondes et enlever le mode. Cela forcera l’appareil à se connecter à Fizz.
Si tout est bien parametré, essayer votre carte SIM dans un autre téléphone.
Si la carte fonctionne et affiche le bon réseau sur l’autre téléphone, c’est peut-être qu’il y a un problème avec votre appareil.
Dans ce cas, vous devrez contacter le support de FIZZ pour plus de détails.
Bonne chance0
Howdy, Stranger!
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