J'ai redémarré mon cell et le nom Fizz n'est plus inscrit en haut à gauche?

Il n'y a plus Fizz inscrit en haut à gauche suite a un redémarrage de mon cell?

Answers

  • Fizzy
    Fizzy  * Données gratuites avec code référence => 66KGA <= Referral code with free data * Posts: 6,874
    Bonjour Nancy

    Avez-vous un service mobile? Sinon, essayez de redémarrer votre téléphone.

    Vérifiez les paramètres de votre téléphone pour vérifier si vous avez la sélection automatique du réseau. Peut-être avez-vous activé le mode avion par accident.

    Si le problème persiste, vérifiez votre compte Fizz pour vous assurer que les paiements sont à jour.

    Vous pouvez tester votre carte SIM sur un autre téléphone.

    Si rien ne vous aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Justin
    Justin Posts: 888
    Bonjour Nancy,

    Qu’est-ce qui est indiqué en haut à gauche à l’endroit it où FIZZ devrait être?

    Je vous conseille d’aller vérifier dans vos paramètres réseau pour sélectionner le bon réseau pour Fizz. Réglages/réseau et de la vérifier si Fizz est sélectionné.

    Si rien ne s’affiche, mettez votre appareil en mode avion pour 30 secondes et enlever le mode. Cela forcera l’appareil à se connecter à Fizz.

    Si tout est bien parametré, essayer votre carte SIM dans un autre téléphone.

    Si la carte fonctionne et affiche le bon réseau sur l’autre téléphone, c’est peut-être qu’il y a un problème avec votre appareil.

    Dans ce cas, vous devrez contacter le support de FIZZ pour plus de détails.

    Bonne chance
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