Problème imei, je me suis tromper de numéro. Comment je peu faire pour le changer pour le bon numéro

Je suis pas capable de changer le numéro imei a partir du site fizz, quelqu'un peut m'accompagné ou m'aider à régler ce problème svp ?

Best Answer

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Posts: 18,410
    Accepted Answer
    Salut Julien-Pierre

    Contactez le support, ils pourront rectifier l'erreur

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Sylvieb
    Sylvieb Posts: 1,412
    Laissez un message.
    On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPPosts: 8,551
    Julien-Pierre,
    Avez vous contacté le service-client de Fizz par clavardage?
    Pour les rejoindre si ce n'est pas déjà fait:
    Connectez vous à votre compte.
    Cliquez sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage
  • Justin
    Justin Posts: 888
    Bonjour Julie-Pierre,

    À ce stade, il n'y a que le support de FIZZ qui pourra vous aider.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
     
    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
     
    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  
     
    Bonne journée
This discussion has been closed.