L'application Fizz sur mon cell.?

ClaudeR
ClaudeR Posts: 87
Bonjour!
Ça fait un an et 1/2 que je suis client chez vous et je n'avais jamais rencontré ce problème, jusqu'à maintenant; voici:
L'application Fizz sur mon cell. ne veut plus connecter à mon modem (Fizz), depuis hier.
Alors, j'ai essayé toutes les solutions proposées à 3 reprises et non, ça ne veut plus fonctionner.
Auriez-vous une idée pour m'aider, SVP?
(À noter= tout fonctionne bien avec tous les appareils dans la maison, qui sont reliés au modem; c'est le seul problème que j'ai)

Best Answer

  • Justin
    Justin Posts: 852
    Accepted Answer
    Bonjour ClaudeR,

    J'avais mal compris. Je pensais que vous parliez de l'application pour le service mobile.
    Sincèrement désolé de ce malentendu.
    Je vous dirais donc de la désinstaller et le de la réinstaller et de redémarrer votre téléphone.
    Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous dirais de contacter le support de Fizz.

    Bonne fin de journée et désolé encore une fois.

Answers

  • Justin
    Justin Posts: 852
    Bonjour ClaudeR,
    Désolé d'apprendre cela.
    Comme il n'y a pas d'application à proprement parlé de Fizz sur Appstore et Google play store il n'y a pas grande chose à faire.
    Dans le cas d'une application, il aurait fallu la supprimer et la réinstaller, voir même redémarrer votre téléphone.

    Avez-vous essayé d'ouvrir votre compte avec une fenêtre en navigation privée?

    Est-ce que les bonnes informations sont entrées pour vous connecter?

    Si rien de fonctionne, pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez lorsque vous tentez de vous connecter?

    En dernier recours, contacter le service client:
    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    L’accès est plus facile

    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et laisser un message sur une des plateformes:
    Messenger
    Twitter
    Whatsapp
    iMessage

    Bonne journée
  • ClaudeR
    ClaudeR Posts: 87
    Bonjour Justin!
    Je dois mal comprendre votre réponse, car vous me dites que j'utilise une application qui n'existe pas, depuis 1 an 1/2.
    Je l'avais téléchargée de Google Play, ou elle est toujours disponible; j'ai vérifié hier; mais, vous me dites qu'elle n'existe pas là non plus.
    Cette application m'avait été fortement recommandée, lorsque je suis devenu client ici, chez Fizz.
    Jusqu'à il y a quelques jours, elle se connectait parfaitement et automatiquement sur mon cell.; mais depuis quelques jours, rien à faire...
    Merci quand même et bonne journée!
  • ClaudeR
    ClaudeR Posts: 87
    Là, je me demande si j'avais été bien clair: je parle de l'application pour la gestion de mon service internet de Fizz.
    Merci!
    :)
This discussion has been closed.