Bonjour cela fait 15 jours que j'ai commandé une carte sim et, j'ai rien reçu encore. Que dois-je fa
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Murielle A.
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Rien reçu encore
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Best Answer
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Bonjour Murielle
Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
- Allez dans Mon profil dans votre compte.
- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
- Aller dans Voir les détails de la commande.
- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
.
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
S'il y a un Couche-Tard participant près de chez vous, vous pouvez obtenir une carte SIM Fizz gratuitement (jusqu'au 4 janvier 2021 jusqu'à épuisement des stocks): https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Il vous suffit d'installer l'application Couche-Tard, de saisir votre email et d'attendre d'être à la caisse et prêt à payer avant d'utiliser le coupon électronique. La carte SIM Fizz sera gratuite!
Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
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