-
Re : Facture mensuelle
Effectivement, Allez dans Mes forfaits > Historique des transactions vous pouvez consulter vos factures par année. j’espère que cela pourra vous aider.1 -
Re : Internet ne fonctionne plus. Pourtant tout semble en place ?
J'ai le même problème chez nous. Ca ressemble à une panne générale. J'espère ça va se résoudre rapidement2 -
Re : L'arrivée éventuelle de Fizz en Abitibi? Sans doute avant le début de l'été
Excellent nouvelle. Merci pour l'info!2 -
Re : Problème avec les données?
Aucun problème.Si vous avez un problème en particulière, je vous suggère de contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques…3 -
Re : Je suis au niveau 3 donc deux slot pour mon forfait Cell. Si je m'inscrit a internet Deux slot aussi
Oui. C'Est mon cas. Niveau 3 / 2 slots / 2 + 1$ de rabais5