Réponses
-
Malheureusement, chez Fizz la vitesse et l'efficacité du réseau est d'une qualité moindre que les autres compagnies mais tolérable (pas de problème la plus part du temps) en sachant que les prix sont avantageux et les benefices comme les primes, bonus, cadeaux données, etc.
-
Bonjour, même avis que les autres. Je viens de prendre une deuxième compte pour ma conjointe. Chacun a obtenu un bonus de référence et en plus on peut beneficier des bonus des récompenses. Sans mentionner, qu'on peut se donner des donnés comme cadeau.
-
Effectivement, Allez dans Mes forfaits > Historique des transactions vous pouvez consulter vos factures par année. j’espère que cela pourra vous aider.
-
Excellent nouvelle. Merci pour l'info!
-
Aucun problème.Si vous avez un problème en particulière, je vous suggère de contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Bonne chance.
-
Oui. C'Est mon cas. Niveau 3 / 2 slots / 2 + 1$ de rabais
-
Merci Fizz!
-
Ça m'est déjà arrivé quelques fois lorsque je suis sur Netflix (Apple tv) donc sur Wifi. J'utilise une connexion à 30 mbs, C'est peut-être ça la cause dans mon cas et peut-être le votre?
-
J'ai le même problème chez nous. Ca ressemble à une panne générale. J'espère ça va se résoudre rapidementdans Internet ne fonctionne plus. Pourtant tout semble en place ? Commentaire de Zuleima octobre 2019