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Problème avec les données?

A.
A. Messages 89 ✭✭
Est-ce juste moi ou si quelqu'un d'autre a des problèmes avec les données qui ne fonctionnent pas depuis cet avant-midi?
Tous mes réglages sont corrects, je n'ai rien changé.

Meilleure réponse

  • François L. 4498
    François L. 4498 Messages 34 ✭✭
    Réponse ✓
    ici aucun problème, redémarre ton téléphone et si ca marche pas, réinitialise tes paramètres réseau dans tes réglages :)

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    A,
    J'ai vérifié de mon côté, aucun problème, tout va bien.
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    Pas de probleme non plus. Et je suis loin! lol!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Tout fonctionne pour moi
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Pas de problème non plus, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Zuleima
    Zuleima Messages 9 ✭✭
    Aucun problème.Si vous avez un problème en particulière, je vous suggère de contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Bonne chance.
  • Julien N. #3633
    Julien N. #3633 Messages 4 ✭✭
    Aucun problème de mon côté non plus.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Pour moi aucun problème non plus....
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Aucun problème. Redémarrez votre cell.
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Tout fonctionne bien pour moi
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Tout est ok pour moi, voici ta solution:
    Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Nous aurions aimé un retour sur la solution ?
  • A.
    A. Messages 89 ✭✭
    Redémarrer mon téléphone a réglé le problème.
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