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Problème avec les données?
Meilleure réponse
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ici aucun problème, redémarre ton téléphone et si ca marche pas, réinitialise tes paramètres réseau dans tes réglages4
Réponses
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Je n'ai pas des problèmes5
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A,
J'ai vérifié de mon côté, aucun problème, tout va bien.4 -
Pas de probleme non plus. Et je suis loin! lol!2
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Tout fonctionne pour moi2
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Pas de problème non plus, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
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Aucun problème.Si vous avez un problème en particulière, je vous suggère de contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Bonne chance.3
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Aucun problème de mon côté non plus.4
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Pour moi aucun problème non plus....4
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Aucun problème. Redémarrez votre cell.4
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Tout fonctionne bien pour moi4
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Tout est ok pour moi, voici ta solution:
Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Nous aurions aimé un retour sur la solution ?0
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Redémarrer mon téléphone a réglé le problème.0
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