-
Re : Quand la connexion pour H3G sera-t-elle rétablie?
Bonjour @ZZ3 , Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié. Je vous remercie pour votre collab…0 -
Re : coupures ou baisse de débit internet
Bonsoir marc_aurel Je vous remercie de votre message. Débranchez le modem de la prise électrique, attendez 5 minutes et rebranchez-le directement dans une autre prise électrique. Essayez de ne pas ut…1 -
Re : Messagerie visuelle ne fonctionne plus
Bonjour @Kym, Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin. Pour cette situation de messagerie visuelle, je vous ai envoyé u…0 -
Re : Pas le droit de commenter ?
Bonjour @PALevesque, Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin. Pour la situation que vous mentionnez, je vous invite à c…1 -
Re : Impossible de recevoir les textos MFA de Tangerine à temps!
Bonjour @ Fab25, Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue. Suite à la vérification depuis le compte, je vous informe que l'équipe technique a votre cas en traitement et elle communique a…0