-
Re : Téléphone défectueux, service à la clientèle médiocre.
Quand je contact Fizz c'est très difficile d'avoir une réponce claire et ou qui fait du sens ! on me réponde de cette façon! Ce genre de réponse font que c'est impossible pour moi de savoir ce qui se…1 -
Re : Téléphone défectueux, service à la clientèle médiocre.
Le téléphone a été reçu par Fizz le 11 février 2021. Sur Messenger, on me demande de revenir leurs parler lorsque le problème sera réglé. Pourtant je leurs écris dans le but de réglé le probleme, ma …1 -
Téléphone défectueux, service à la clientèle médiocre.
J'ai reçu mon téléphone défectueux et renvoyer 5 jours après. j'attend maintenant depuis 2 mois sans aucunes nouvelles de la part de fizz autre que leurs équipe vérifierons. c'est possible de simplem…2 -
Re : Téléphone défectueux, service à la clientèle médiocre.
Ce matin j'ai eu droit à un message plus précis et empathique me disant que je serais probablement rembourser lorsque le billet sera résolu. je ne sais toujours pas ce qu'est un billet (Jai demander …3